Sanctuaire Saint Joseph
du Bessillon
Merci de nous aider
+
MATER DEI
Couvent Saint Joseph
Époux de la Vierge Marie
Cher pèlerin,
C'est moi qui ai l'audace de vous écrire cette fois-ci.
Depuis longtemps, une chose me tient à cœur : Il est devenu nécessaire de rénover la maison de notre aumônier, en raison de son état de délabrement, voire d’insalubrité. En effet, l’installation électrique défectueuse, l’humidité excessive des pièces et l’absence d'isolation rendent ce logement malsain et inconfortable.
Mais j'ai l'espoir, et c'est pourquoi j'ose vous écrire, qu'avec votre aide nous pourrons entreprendre une rénovation adaptée.
Voudriez-vous m’aider à réaliser ce projet en prenant votre part à l’une ou l’autre de ces trois actions ?
1. Prier pour que nous puissions rénover la maison de notre aumônier dans les mois à venir. Si vous le faites, vous aurez déjà rejoint notre préoccupation et apporté une aide appréciable !
2. Nous aider selon vos moyens en faisant un don. Quel qu’en soit le montant, il nous aidera à atteindre les 80 000 € que selon les devis nous coûteront ces travaux. Vous pouvez le faire dès maintenant via ce lien (sans reçu fiscal) : ......
Si vous souhaitez un reçu fiscal, vous pouvez faire un don via la Fondation de Monastères en précisant que votre don est destiné aux travaux de réhabilitation de la maison de l’aumônier du couvent Saint Joseph du Bessillon à Cotignac : https://don.fondationdesmonasteres.org/soutenir.
3. Enfin, faire savoir notre besoin au plus grand nombre possible de vos amis.
Mille mercis d’avance. Je vous accompagne de ma prière et de ma proximité spirituelle, comme toujours, chers amis, chers pèlerins, chers donateurs.
Je remets tout, y compris cette lettre, entre les mains de Saint Joseph, notre Père !
Je vous assure de mon affection spirituelle et de ma joyeuse reconnaissance dans le Seigneur,
Esta es la descripción de tu proyecto. Ofrece una breve descripción para explicar el contexto y antecedentes de tu trabajo. Haz clic en “Editar texto” o doble clic en la caja para comenzar.